Un petit bout de moi...

Mariée, maman de 2 sublimes filles depuis 2007 et 2010.

 

Enfant, le sens du toucher (patouiller, tripoter, malaxer…), la création et le mouvement du corps ont toujours été importants à mon équilibre. Sens, besoins qui m’éveillent et m’émerveillent par leur puissance.

 

Les relations humaines sont à mes yeux l'essence même de la vie, source de grands apprentissages, qui nous aident à nous épanouir.

 

La douceur, l'empathie, le non jugement sont des "valeurs" qui, à mon sens, ne demande qu'à émerger et grandir dans nos vies.

2E0A5902 - Reduite.jpeg
2E0A5936 - reduite.jpeg

Mon parcours...

Designer salariée pendant plusieurs années, j'ai ensuite crée mon entreprise de décoration & design d'intérieur en 2012.

En parallèle, la pratique du Life art (art thérapie, mélangeant la danse, le dessin, l'écriture...), de la danse des 5 rythmes, la découverte de l'importance des cycles de la vie, de la nature, et de la femme, des traditions ancestrales celtes, notamment auprès de Marie Motais, ont été et sont une véritable source/ressource.

En 2019 je commence à me former en massage intuitif à l’EMPSI (Ecole de Massage Psycho-Somato-Intuitif), qui m’a amené à pouvoir utiliser mes  connaissances et ressentis  par le massage et toucher intuitif. 

 

Le chemin n'est pas fini, je continue à expérimenter, me former et découvrir chaque jour, pour offrir un accompagnement de qualité.

 

La vie comme je l'aime !